Spawn For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spawn For Kill

Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idée a la thon 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xh4d3s
[SFK] Member
[SFK] Member



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Idée a la thon 8D Empty
MessageSujet: Idée a la thon 8D   Idée a la thon 8D Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:15

Bon je sais, je viens d'arrivé mais en parlant avec GiiGn il m'est venue a l'esprit cette petite idée.

Et je pense que cette idée n'est pas si mauvaise.

La team a besoin d'être relancé a tous point de vue (recrutement, war,...) et comme j'ai pus le constaté karnage ne s'investit plus sur warrock.

Donc au niveaux de la section warrock devrai passé leader (peut que tu l'ai déjà je ne sais pas) warrior61 et d'autre bien sur je ne sais pas peux importe, mais des personne actif au sein de la team.

- Tout d'abord il faut redoré l'image de la team, plus grand monde entend parlé de la Spwn kill. Présenté déja la team sur warrock france si c e n'est pas encore fait, Essayé de participé a des événement tels que le Skgl (qui pourrait être un vrai tremplin pour la team) play tous ensemble et sous un méme logo sur France et Uk principalement.

-Plus de rage que se soit Nice lagg ou les trucs du genre, les gens son thon et pour un rien il feront chuté la réputation de la team et tout le monde passera pour des kikoololrageuxx.

- Pour les Wars, Ops suxx a mort et actuellement le meilleur moyen si vous voulez que la team soit reconnu est de briller en ESL(je ne dit pas qu'il faut pas faire de OPS). Bien sur Esl nécessite un niveau de jeux de ouff alors il faudrait organisé des Training afin d'améliorer le skill de chaque un, le teamplay, le brain et les stratégie de la team.

- Je ne sais pas si certaine personne au sein de la team son presque inactif, mais ces personnes (je n'ai rien contre elle bien sur) ne devrai pas être sur OPS pour permettre de laissé des places a d'autre joueurs qui eux serait actif.

Ensuite je pense qu'il serait intéressant de créer une section Combat Arms avec pour leader de cette section Giign. Il semble préférait se jeux a warrock et s'y investit. Par contre, a lui de trouvé des joueurs et de composé sa linup, de trouvé un coleader de cette section .... Je pense que les joueurs qui veule resté Linup warrock ne doive pas être dans la linup combat arms. Créer une linup est difficile, long et nécéssite énormément d'entrainement. Donc si des joueurs sont dans les deux linup sa créerai un gros bordel. Sa permettrai de faire connaitre la team sur deux jeux sou l'ont trouves de nombreuses team et joueurs Fr.

Enfin peut être réorganisé certaine partie du Forum, le forum et vraiment bien mes il manque certaine partie comme une partie flood, et bien organisé les posts ( pour les wars par exemple)

Bien sur tous ceux ci n'est que mon avis, je veux juste apporté mes idées pour l'avancement de la team.

Remonté la pente nécessite un travail acharné et un investissement important.

Mais franchement l'ambiance de cette team ma impressionné , vous paraissez vraiment soudé et sa c'est la clef de la réussite.

Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire ^^

xh4d3s
Revenir en haut Aller en bas
Parasites
Leader
Leader
Parasites


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Idée a la thon 8D Empty
MessageSujet: Re: Idée a la thon 8D   Idée a la thon 8D Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:40

Salut a toi voila moi est micka avont decidé d'ouvrir une section Combat arms vu que je ne joue presque plus qua ce jeux


Donc dans ce qua la les nouveau leader de la Section warrock seron




нαяδѕнσ¢к ,warri0r-61 , Parasites mika Voila


Pour le forum je fait confiance a micka Wink

Leader combat arms seron : Parasites , vmax166 ,mika



Donc le leader a etait donnez a aratouney

Je rejouerai assez souvent a warrock Wink mais je ne payerai plus rien dessu voila
Revenir en haut Aller en bas
https://spawnforkill.forumgaming.fr
 
Idée a la thon 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn For Kill :: ¤General¤ :: Annonces-News-
Sauter vers: