Spawn For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spawn For Kill

Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remettre un peu d'odre a ce foutoir...

Aller en bas 
+3
нαяδѕнσ¢к
Vatfaire
warri0r-61
7 participants
AuteurMessage
warri0r-61
[SFK] Admin
[SFK] Admin
warri0r-61


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Voila je trouve que c'est un gros bordel dans cette team .... Jamais elle va avancer la team, donc il faudrais mettre des joueurs a certaines taches car sans etre mechant para on te vois jamais pour un leader (sauf sur la forum)...

-Il faudra 3 personne qui gere les recrutements (qui joue a warrock un peu toute la semaine) : (ara ?, moi ?, vatfaire ?)

-Il faudrais 1 personne ou 2 qui gere les Wars (1 par semaine au moins si c'est pas trop demandé) :
(Para ?)
-Mika je te vois tjs pour gerer la forum king

Voila dites moi ce que vous pensez de sa ??? C'est mon avis pour remettre un peu d'ordres pour que la team avance...
On peut changer des choses bien sur...

PS: Il me semble il reste une place sur warrock ops donc si tu me concidere tjs pour un co leader il me faudrais peut etre le logo...
Revenir en haut Aller en bas
Vatfaire
TM Leader
TM Leader
Vatfaire


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montpellier (Herault - 34)
Date d'inscription : 29/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Warrior, c'est une bonne idée mais pour les recrutements il va y avoir des personnes qui ne seront pas contente s'il ne sont pas pris...
On peut voir sur les recrutements que tout le monde votes a l'arrache et les Posts de recruement sont floodés (comme celui de perrier14 ^^) du style c'est quoi l'arme que je devrais choisir (c'est pas contre toi t'inquiete pas) alors qu'il pourrai poser leur questions sur Bla Bla Général...

Les Wars, On en a pas fait une seul officiel donc je pense qu'il faudrais evite les recrutements (sauf personne ayant été accepter mais qui attende le logo) jusqu'a que l'on debloque des places...

Le Forum, je pense que mika fait largement l'affaire ^^

Et warrior te faudrai le logo...
Revenir en haut Aller en bas
warri0r-61
[SFK] Admin
[SFK] Admin
warri0r-61


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:25

Je rajoute une petite parenthese... ara et moi devrions peut etre quitté la Spawn For Kill si aucun changement sont fais...
Donc au plus ancien de ce bouger un peu (hein para...)
Revenir en haut Aller en bas
нαяδѕнσ¢к
TM Leader
TM Leader
нαяδѕнσ¢к


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

Oui en effet la team n'avance en rien, Jérem, tu n'es jamais là, ou presque...
Question wars, n'en parlons pas vu qu'il n'y en a pas...

Maintenant passons-en au sein de la team, il y a 2 jours, j'ai eu une divergence sur un Bloc avec Vatfaire, étant énervé sur le coup, tu sais ce qui s'est passé et que je me suis auto enlevé mes SA que Mika m'a remis par la suite.
Il est vrai que je me suis un peu trop emporté mais la map étant déjà difficile en Derba et Vatfaire camp flash, ça m'a énervé.

Mais maintenant que cela est passé je ne vois pas pourquoi il continue de faire la tête...


Bref Jérem, nous, il nous faut + de wars, que tu sois plus présent ( quand je dis ça tout le monde le pense et que tu le sois régulièrement et assez souvent, ok tu as une vie nous aussi, mais passe au moins 2h par jour sur TS. )

Bref, à bon entendeur et sache que si cela n'est pas appliqué tu risques de perdre des membres.

Cordialement ( ah ok la formule de politesse ) Aratooney.
Revenir en haut Aller en bas
Vatfaire
TM Leader
TM Leader
Vatfaire


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montpellier (Herault - 34)
Date d'inscription : 29/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:14

Je partirai aussi si il n'y a aucune activité...
En sachant que la MOH ma proposer une place, je n'hésiterai pas a la prendre si jamais rien ne se fais...
Revenir en haut Aller en bas
pour1tur3
[SFK] Member
[SFK] Member
pour1tur3


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

Je veux bien me dévouer pour trouver des wars, par contre en semaine ca va être dur mais bon, je vais essayer ...

Je décide que tout le monde reste même si Jerem ne joue plus, nous devons lui montrer que nous on existe, même sans lui, C'ets ca une vrai team, je compte tous sur vous pour rester ... je vous aime tous (L) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
нαяδѕнσ¢к
TM Leader
TM Leader
нαяδѕнσ¢к


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:37

Et voilà.... Jèrem ignore le message..
Revenir en haut Aller en bas
kiiiiikkoo
[SFK] Member
[SFK] Member
kiiiiikkoo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Bruxelle !!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: kiiiiikkoo   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Bah moi jveux bien ne rien faire..... Surtout que en ce moments la vie est vraiment pas facile chez moi =( Donc si vous avez besoin d'un coup de main jsuis la biensur mais sa ne sera plus avc le Super Jolie sourire de Kiko n'y avec sa bonne humeur ........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xh4d3s
[SFK] Member
[SFK] Member



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

Wow sa fait un bail que je ne suis pas passé, et la team a karnage va malle Shocked

Actuellement je n'ai pas de team, j'en cherche une bien évidemment Laughing la Spwn for kill m'intéresserai vraiment et je peux aidé s'il le faut (je suis ancien leader).

Possible d'avoir votre Ts ?
Revenir en haut Aller en bas
warri0r-61
[SFK] Admin
[SFK] Admin
warri0r-61


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

Tiens voila notre TS : ts2.tscoyotesm.com:9210
Pi apres pour aider sa sera pas pour tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Vatfaire
TM Leader
TM Leader
Vatfaire


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montpellier (Herault - 34)
Date d'inscription : 29/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:22

ouai hades c'est possible ^^ va sur se site et tu l'aura http://sfk.teamfr.com/

Sinon, si rien ne se fais soit je vais dans la MoH soit je crée ma team donc si je la crée je recherche 3 chairmans (donc des personnes que je connais bien [Ara,Micka,Warrior,Pouriture,Kikooo ...?]).

Toute personne voulant me rejoindre me m'envoyer un message privée


PS: Celon le choix de Ara et Micka la team se nommera NuB (Faut que je cherche un bon truc pour signifier les lettres)
Revenir en haut Aller en bas
warri0r-61
[SFK] Admin
[SFK] Admin
warri0r-61


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

Bah a vrai dire moi je suis mon ara et mon mika =D...
Donc si ils te suivent je suivrais mais bon on en est pas encore la, remettons la Spawn For Kill en ordre...On a les nouveaux joueurs il faut juste les Wars et un leader present ou si sa continu un nouveau leader...
Revenir en haut Aller en bas
Vatfaire
TM Leader
TM Leader
Vatfaire


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montpellier (Herault - 34)
Date d'inscription : 29/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:30

Ouai sinon on change de leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
warri0r-61
[SFK] Admin
[SFK] Admin
warri0r-61


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:31

Si tout le monde est d'accord il faudrait plutot faire sa que de faire couler une team... Mais il peut rester dans la team mais sans la gerer
Revenir en haut Aller en bas
Vatfaire
TM Leader
TM Leader
Vatfaire


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montpellier (Herault - 34)
Date d'inscription : 29/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32

En chairman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasites
Leader
Leader
Parasites


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

Je suis desole mais je ne peux pas m'occupez de tous


Deja les wars je veu bien essayez mais contre qui ? tous le monde me dit non les charman seron ara micka warrior


Si vous avez d'autre reclamation a me demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spawnforkill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'odre a ce foutoir...   Remettre un peu d'odre a ce foutoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre un peu d'odre a ce foutoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn For Kill :: ¤General¤ :: Annonces-News-
Sauter vers: